Ultime Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Neo

Le Forum de La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lacandidature de El-ronce ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el-3once
sert a rien
sert a rien



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Lacandidature de El-ronce ;) Empty
MessageSujet: Lacandidature de El-ronce ;)   Lacandidature de El-ronce ;) Default12Ven 17 Oct - 22:51

Bonjour tout le monde je suis El-ronce et je veux faire partie de votre guilde!! .Par contre il y a peut etre des taches dans mon passé que je ne veut bien sur pas vous cacher: oui jai poster a dot hack et ca a tourner au vinaigre et je pense que je vous ne me croirait pas si je vous dit que c'est une pote qui a poster et qu'elle a tout fait louper donc j'ai dot Hack a dos du moins certains membres ...Et je tenais a dire que je n'est pas le lvl voulu(77) mais je suis vraiment motiver et voudrais avoir une chance . Donc je vais vous raconter mes motivations IG et ma vie IRL :



IRL= Jennfier 17 ans etudie a clermont (puy de dome) en medecine donc a 17 je pense etre assez mature pour ne pas faire mon enfant .J'ai un petit ami que je ne lache pas mais je ne consacre du temps qu'a dofus et mes etudes et petit ami mais mes amis comprenne . Je pense etre une personne facile a vivre et ne vous inquietez pas je ne demande pas d'xp a avant le lvl mini de guilde par respect pour les autres joueurs ;p--------->C'EST IMPORTANT LE RESPECT DANS LA VIE EN COMMUNAUTE <------------.Je suis tres souvent connecter mais le soir de 21H a 2H c revision et dodo ^^
Passons a IG



IG= El-ronce, Sadidette 77 bien stuffer et n'as pas beaucoup besoin d'aide jai des amis de mon lvl et plus HL mais on s'en fout x) je tenais juste a dire que je suis motiver a rentrer dans cette guilde pour son level car je suis plus lontens ds des guildes 30 de moyenne a grosse ambiance que a spatiates eiti ou lambiance n'y est pas (pas de bonjour.......).J'ai entendu parler d'ultime Neo et je me suis dit pourquoi pas ????.......Donc je vous laisse reflechir et je suis a votre disposition pour des questions. au revoir et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
tofu
tofu
Maitre


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 59 Nord Dunkerque Oo un chti

Lacandidature de El-ronce ;) Empty
MessageSujet: Re: Lacandidature de El-ronce ;)   Lacandidature de El-ronce ;) Default12Dim 19 Oct - 5:40

malheuresement ton lvl et trop bas on ne pe pas t'acepter mais par la suite je pense kil niora pas de problememais vraiment desoler je suis contre :s
Revenir en haut Aller en bas
el-3once
sert a rien
sert a rien



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Lacandidature de El-ronce ;) Empty
MessageSujet: Re: Lacandidature de El-ronce ;)   Lacandidature de El-ronce ;) Default12Dim 19 Oct - 9:15

Merci de ta reponse maitre mais mon niveau ne genera personne je n'xp pas avec la guilde avant le lvl mini de la guilde :p je serais la pour faire connaissance et puis au fur et a mesure jatteindrais ce niveau donc laisser moi une chance ou pas je vous laisse le choix de m'accepter dans l'elite =)










Quand je Chuck norris pisse au vent le vent change de direction --> CHUCK NORRIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
minotoror
minotoror
Ecalame


Nombre de messages : 24

Lacandidature de El-ronce ;) Empty
MessageSujet: Re: Lacandidature de El-ronce ;)   Lacandidature de El-ronce ;) Default12Dim 19 Oct - 10:51

Dsl mais je suis également contre
Revenir en haut Aller en bas
Fest
krakleure
krakleure



Nombre de messages : 17

Lacandidature de El-ronce ;) Empty
MessageSujet: Re: Lacandidature de El-ronce ;)   Lacandidature de El-ronce ;) Default12Dim 19 Oct - 15:34

el-3once a écrit:
Merci de ta reponse maitre mais mon niveau ne genera personne
si nous disons 140 mini c'est que nous ne recrutons pas en dessous
ton lvl gêneras le lvl moyen de la guilde, et c'est suffisant
une règle de guilde c'est comme une loi, ça doit se faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
el-3once
sert a rien
sert a rien



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Lacandidature de El-ronce ;) Empty
MessageSujet: Re: Lacandidature de El-ronce ;)   Lacandidature de El-ronce ;) Default12Dim 19 Oct - 15:35

Ok dsl pour le derangement snif ='(
Revenir en haut Aller en bas
Fest
krakleure
krakleure



Nombre de messages : 17

Lacandidature de El-ronce ;) Empty
MessageSujet: Re: Lacandidature de El-ronce ;)   Lacandidature de El-ronce ;) Default12Dim 19 Oct - 15:46

tu pourras toujours repostuler une fois le lvl acquis =)
on espérant pour toi qu'il n'auras pas changer d'ici la ^^"
bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacandidature de El-ronce ;) Empty
MessageSujet: Re: Lacandidature de El-ronce ;)   Lacandidature de El-ronce ;) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacandidature de El-ronce ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Neo :: Incarnam :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser