Ultime Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Neo

Le Forum de La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ENI 136 aimerait intégrer votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Birdye-Doc
sert a rien
sert a rien
Birdye-Doc


Nombre de messages : 2
Age : 54

ENI 136 aimerait intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: ENI 136 aimerait intégrer votre guilde   ENI 136 aimerait intégrer votre guilde Default12Dim 19 Oct - 19:52

Bonjour à tous,

Voilà je suis eni 136 ( perso homme mais en réalité je suis une femme de 38 ans eh oui on joue encore à mon âge ! ).
Je suis très motivée pour intégrer votre guilde, j'xp vite car je joue beaucoup en journée ayant une activité professionnelle qui me le permet.
J'ai plusieurs persos et donc plusieurs métiers que je mets à votre disposition quand je le peux : mineur 100, boulanger 100, paysan 96, joillomage 100, bijoutier 70, alchimiste 100.
Votre réputation n'est plus à faire, votre guilde semble saine et avec une bonne ambiance c'est exactement ce que je recherche, je suis d'humeur toujours gaie et pas du genre à harceler pr drop ou xp. Je cherche surtout des contacts sympas, une ambiance conviviale, des échanges entre joueurs.

Voilà, voilà maintenant à vous de voter


L'incompréhensible c'est que le monde soit compréhensible ( A. Einstein )
Revenir en haut Aller en bas
rofloboubou
Admin
Admin
rofloboubou


Nombre de messages : 18
Age : 36

ENI 136 aimerait intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: ENI 136 aimerait intégrer votre guilde   ENI 136 aimerait intégrer votre guilde Default12Dim 19 Oct - 19:58

pour moi se sera un grand oui tu as 38 ans et c super alors je ne demande meme pas l'avis de mes gens je te recrute mp moi!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Birdye-Doc
sert a rien
sert a rien
Birdye-Doc


Nombre de messages : 2
Age : 54

ENI 136 aimerait intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiii   ENI 136 aimerait intégrer votre guilde Default12Dim 19 Oct - 20:20

Merci de m'accueillir aussi rapidement ! et je constate déjà qu'il y a une super ambiance et je sens que je vais adorer cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
minotoror
minotoror
Ecalame


Nombre de messages : 24

ENI 136 aimerait intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: ENI 136 aimerait intégrer votre guilde   ENI 136 aimerait intégrer votre guilde Default12Dim 19 Oct - 22:21

Un grand POUR, c'est une vieille connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENI 136 aimerait intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: ENI 136 aimerait intégrer votre guilde   ENI 136 aimerait intégrer votre guilde Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ENI 136 aimerait intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Neo :: Incarnam :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser