Ultime Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Neo

Le Forum de La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Maxoys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxence
sert a rien
sert a rien



Nombre de messages : 1

Recrutement Maxoys Empty
MessageSujet: Recrutement Maxoys   Recrutement Maxoys Default12Lun 27 Oct - 2:26

Bonjour. Je me présente, je m'appelle maxoys ( sur le serveur ). Je suis un cra feu lvl 142. Je suis déjà venu dans votre guilde quand Rofloboubou ( Fanny ) était 199. Il y avait eu une histoire et donc j'avais préféré me retirer de la guilde. J'ai demandé à Fanny de me réinviter dans la guilde et elle ma donc envoyer ce site pour poster ma candidature. Je suis boulanger lvl 100 et paysans 40. ( Pas trés utile lol! ). Sinon ma mule est cordonnier lvl 55...
J'aimerai vraiment réintégré cette guilde car je m'aperçoit que plus le temps passe plus j'aimerai revenir. Dans la vie réelle, je suis un étudiant, âgé de 17 ans.
Donc voila, je vous aie à peu prêt tout dis. J'espère que ma candidature vous auras plus, mais sachez que je ne suis pas du genre à être grossier ou langage sms. Mais vous me connaisser déja un peu car j'étais rester 2 ou 3 mois dans ultime neo.
Je vous souhaite de bonne vacances ( si vous en avez Razz ) Bon jeux. Et prenez rapidement contact avec moi. Je vous en serais trés reconnaissant. Merci à vous et à bientot je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
tofu
tofu
Maitre


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 59 Nord Dunkerque Oo un chti

Recrutement Maxoys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxoys   Recrutement Maxoys Default12Lun 27 Oct - 2:30

Bonne presention je suis pour kil revienne se nuub x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
minotoror
minotoror
Ecalame


Nombre de messages : 24

Recrutement Maxoys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxoys   Recrutement Maxoys Default12Lun 27 Oct - 12:08

Pour on est un peu en manque de cra
Revenir en haut Aller en bas
bahamutix
minotoror
minotoror
bahamutix


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : VITTEL

Recrutement Maxoys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxoys   Recrutement Maxoys Default12Lun 27 Oct - 20:23

Jsuis POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
DiEu-NeO
Admin
Admin
DiEu-NeO


Nombre de messages : 24
Age : 31

Recrutement Maxoys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxoys   Recrutement Maxoys Default12Mar 28 Oct - 0:47

Mp moi et tu poura faire parti de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maxoys Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxoys   Recrutement Maxoys Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maxoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Neo :: Incarnam :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser